Après Free, qui va rendre du pouvoir d’achat aux français ?

Vous vous souvenez en 2012 c’était le lancement de Free Mobile auprès du grand public. L’arrivée de Free sur le marché du téléphone mobile a permis de rendre 2 milliards d’euros de pouvoir d’achat aux français ! Les grands opérateurs ont grincé des dents, Free Mobile a touché à leurs précieuses rentes !

Des marchés verrouillés, la France en compte plus d’un… et Marc Simoncini lui a décidé de s’attaquer au marché des lunettes !

pouvoir d'achat france

Son site Sensee (Marc Simoncini) s’est offert en quelques mois 10 % du marché des lentilles de contact ! mais il reste victime d’un boycotte du plus grand fabriquant de verre pour lunette (Essilor).

Pouvoir d’achat en baisse, et des lunettes trop cher en France !

 

La France vit dans un modèle social particulier, la Sécurité Sociale et les mutuelles remboursent. Les opticiens et les fabricants de lunettes et de verres se gavent, c’est résumé mais en fin de compte, celui qui paye c’est VOUS ! Je vous invite à regarder cette interview de Pascal Perri très intéressante :

Pascal Perri, auteur de “Rien que pour vos yeux”

Il y a 900 millions d’euros de pouvoir d’achat à récupérer sur le marché de la lunette ! et une nouvelle fois, la révolution vient par Internet !

Quel sera le prochain marché que la révolution de l’Internet fera tomber ?

Pour la petite anecdote, je porte moi-même des lunettes que j’ai acheté en fin d’année dernière, mon opticien avait une Porsche Cayenne le jour la commande et une Porsche 911 quand je suis allé récupérer mes lunettes, vous aussi vous avez les moyens d’avoir deux voitures de luxe ?

20 Astuces pour générer des revenus avec amazon
Comment générer des revenus avec Amazon et obtenir des revenus passifs

Leave a Reply