FAIL ! J’ai fait une grosse erreur !

Une belle boulette alors que d’habitude je suis rigoureux et vigilant. Mais c’est une belle leçon pour moi.

Mais comme le disait Nelson Mandela : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends »

Que s’est-il passé ?

Je voulais envoyer un mailing ce matin à 8h pour annoncer le re-lancement d’une super série de vidéo de Gabriel Miquet. Malheureusement, quand j’ai effectué le paramétrage de mon message hier soir j’ai commis une erreur et j’ai renvoyé le précédent message que j’avais envoyé pour mon anniversaire.

grosse erreur

Le mal était fait

Le message est parti alors que je me rendais au bureau. J’ai regarder mes e-mails dans la journée mais je n’ai pas réalisé que j’avais commis une erreur. De plus, difficile de corriger une erreur quand je suis chez mon employeur. Et puis au départ, j’ai pensé à un renvoi automatique de mon précédent e-mail.  C’est un paramétrage que l’on peut faire avec SG Autorepondeur pour renvoyer un message après plusieurs jours alors qu’il n’a pas été ouvert.

Ce soir, en ouvrant mon ordinateur personnel (il était passé 19h), je contrôle les envois du jour et là je aperçois que le message que j’ai envoyé est celui de la semaine dernière !

Aïe !!!

La boulette est faîte et le lancement de la série de vidéo quelque peu manqué…

C’est une erreur de débutant que j’ai effectué car j’ai travaillé dans la précipitation après une longue, trop longue journée passée au bureau…

Si j’avais réagit dans la journée, j’aurai pu envoyer un e-mail rectificatif avec un trait d’humour, après tout les erreurs ça arrive… Mais là, revenir sur un envoi effectué ce matin lors qu’il est 19h, ce n’est pas rattrapable d’un simple e-mail.

C’est pourquoi j’ai écrit cet article, d’une part je suis content de vous parler, c’est une thérapie pour moi car j’évacue une partie du stress et de la pression que je subis actuellement. D’autre part, cela me permet de me rattraper en vous proposant ci-dessous le contenu de l’e-mail que mes abonnés auraient dû recevoir ce mardi matin.

Cette série de vidéo est vraiment unique et mérite d’être vu par toutes les personnes qui veulent ou envisagent de se lancer dans une aventure entrepreneuriale. Gabriel Miquet vous propose quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant.

En plus, je pense que c’est le meilleur moment pour prendre une décision et changer de vie. Mais je reviendrai sur ça plus tard.

En attendant, je vous laisse prendre connaissance du message et je vous invite à me poser toutes les questions que vous souhaitez en commentaire.

Mon absence du blog

Dernier point car je sais que ça fait longtemps que je n’ai pas publié d’article (le dernier doit être de fin juin) et on peut se demander si j’étais parti 2 mois en vacances… Non vous vous le demandez pas ?

Je vous répond quand même : non je ne suis pas parti en vacances pendant 2 mois. En fait, les mois d’été ont été chargés.

J’ai pris une grande décision qui va bouleverser ma vie (et je vous en parle très bientôt dans un article détaillé), j’ai travaillé sur des projets annexes (affiliation, site de niche, vidéo marketing) qui m’ont pris du temps. J’ai écris plusieurs articles que j’ai laissé en brouillon sur le blog pour le moment.

Mais, je vous assure, le contenu va arriver massivement dans quelques semaines ! Donc restez attentif !

L’e-mail destiné aux abonnées :

—————————————————————–

Bonjour,

Profitons de la rentrée pour parler business !

Tu l’as surement déjà entendu, on dit souvent « l’argent est dans la liste » ! Moi-même je le dis souvent.

Ce qui signifie : pas de liste de prospects = pas d’argent !

Et je l’ai encore testé ce week-end, 1 e-mail envoyé et 180 € de gagner en quelques heures seulement…

Mais si tu as déjà essayé de créer une liste de prospects de bonne qualité, tu sais que ce n’est pas quelque chose de simple …

Quelle est alors la solution ?

En cherchant un moyen différent, honnête et puissant de créer et d’agrandir mes listes de prospects facilement, je suis tombé sur Gabriel Miquet. tu ne le sais peut-être pas, mais Gabriel est un des plus grands influenceurs de l’infopreneuriat francophone et il l’est devenu en partant de vraiment rien puisqu’à 18 ans il était à la rue !

Aujourd’hui, il te propose une série de vidéos comme je n’en ai jamais vu. C’est totalement nouveau, que ce soit par le contenu ou même la forme ! Je suis resté scotché du début à la fin !

Il y passe en revue les différents leviers d’influence qui te permettront de créer TES listes en un temps record et de fidéliser tes prospects pour augmenter la rentabilité sur la durée.

En plus de ça, tu n’auras pas à attendre car il te propose une vidéo par jour, à partir d’aujourd’hui ! Mais Attention ! Ces vidéos seront retirées ce Vendredi 08 Septembre à 7h55 alors ne perd pas de temps pour les regarder !

La toute première vidéo est accessible ICI. Je te conseille vivement de t’y rendre maintenant et de la regarder !

Tu vas découvrir que le jeu est un formidable outil d’influence et comment un grand roi a sauvé son peuple de la famine grâce aux jeux.

Et tu apprendras en quoi il est indispensable de connaitre tout ça pour développer une activité florissante et éthique.

Je suis très heureux d’avoir enfin trouvé une personne à l’approche innovante et rafraîchissante et il me tarde que tu l’as découvre également !

Grâce à ses vidéos, tu ressentiras, toi aussi, le déclic qui te fera te dire « C’est ça !! ».

Tu découvriras également qu’il a fait développer ses propres outils pour grandement améliorer ses résultats et il t’en fera profiter à la fin de la semaine !

Clique ICI pour t’y rendre

Christophe

PS : ce contenu est unique et je sais qu’il t’apportera beaucoup


Fin de l’e-mail aux abonnés

 

DéCOUVREZ LE SECRET DES TOPS AFFILIES
Entrez dans le grand secret et découvrez comment les TOPS AFFILIÉS génèrent des gains ÉNORMES !

Leave a Reply