La visualisation créatrice

Comment Trouver Rapidement Une Idee De Business
Je vous offre ce guide pour vous aider à trouver rapidement une idée de business.
Indiquez simplement votre prénom et votre e-mail pour le recevoir.

La visualisation permet de transformer ce qu’on visualise en réalité.

Le cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire. La visualisation permet de manipuler son inconscient en lui apportant une expérience construite de toute pièce. Sur le long terme, elle permet de s’ouvrir de nouveaux horizons et d’atteindre ses objectifs.
La visualisation conditionne notre inconscient.

La clé est de mettre de l’émotion pendant la visualisation. Plus on ressent d’émotion liée à la situation visualisée, plus la visualisation sera puissante et plus l’information va s’inscrire dans notre inconscient.

Attention à la visualisation inconsciente qu’un grand nombre de personne utilise chaque jour à leur dépens. Les pensées négatives quotidienne tournées vers la pauvreté, le manque, la maladie, la défaite conditionnent votre inconscient dans une vie de manque. La plupart des gens pratiquent la visualisation sans s’en rendre compte. Vous devez maîtriser vos pensées. Le plus simple est de pratiquer la visualisation créatrice en étant en pleine conscience. Ainsi, c’est vous qui décidez de créer le scénario qui vous convient.

La visualisation permet d’activer la force d’attraction. Vous pouvez découvrir la loi de l’attraction en cliquant ici et apprendre à la maîtriser.

Depuis plusieurs années, les sportifs de haut niveau pratiquent la visualisation pour améliorer leurs résultats. Le sportif s’imagine en train de réussir le mouvement parfait, la course parfaite, le geste parfait. Associer à un entraînement de haut niveau, la visualisation permet d’améliorer ses performances et donc d’être meilleur, de battre des records.

Visualisation créatrice

CC BY-NC-ND by Lilly

Dans quels cas utiliser la visualisation ?

Avant une rencontre importante avec un objectif précis (entretien d’embauche, rendez-vous amoureux, négociation d’un contrat…). Vous allez pouvoir visualiser ce moment et vous imaginez réaliser la rencontre parfaite. Vous êtes à l’aise, vous trouvez les bons mots, les bons arguments et vous parvenez à atteindre l’objectif fixé.

Vous pouvez également utiliser la visualisation pour débloquer une situation bloquante comme par exemple la timidité, le mal être. Elle peut également être utilisé pour améliorer vos résultats sportifs ou encore pour provoquer des changements physiques comme maigrir, se muscler ou grossir.

Vous pouvez l’utiliser quotidiennement pour attirer l’abondance dans votre vie.

Il n’y a pas de limites, vous avez le droit de tout imaginer.

Comment pratiquer la visualisation créatrice ?

Les meilleurs moments pour visualiser sont le soir avant de dormir ou le matin au réveil. Mais, la visualisation peut être pratiquer à tout moment de la journée, comme avant un événement important.

5 à 10 minutes par jour, tous les jours suffisent pour pratiquer activement la visualisation.

Elle est à porter de tous, c’est gratuit et facile à mettre en place.

Exemple avant une rencontre importante

  • Fermez les yeux
  • Imaginez-vous arriver sur les lieux
  • Imaginez-vous tenir la conversation idéale, trouver les bons mots au bon moment
  • Imaginez-vous la rencontre parfaite et le succès de l’objectif de la rencontre

Exemple pour débloquer une situation : timidité

  • Visualisez-vous en train d’arriver à un repas
  • Imaginez-vous en train de vous exprimer avec confiance
  • Imaginez-vous parler avec une grande assurance, sans que rien ne puisse vous stopper

La visualisation quotidienne puissante pour l’abondance et l’atteinte d’objectif

Chaque matin ou soir, visualisez-vous dans la situation idéale, dans la vie rêvée. Imaginez votre journée idéale, la maison de vos rêves, dans quel environnement souhaitez-vous évoluer ? qui vous entoure ? quel est votre job ?

Sentez-vous vivre dans l’abondance, tous les scénarios sont possibles.

Cette visualisation est à faire tous les jours, même si elle ne dure que 2/3 minutes. L’important est de faire naître en soi les émotions liées au succès et l’abondance. Vous êtes bien dans votre peau, vous avez confiance en vous, vous ressentez de l’amour, de la joie. Tout est possible.
Si vous avez des difficultés à faire naître les émotions, vous pouvez vous aider de la musique. Recherchez une musique inspirante, une musique qui vous inspire et qui vous fait vibrer.

Vous pouvez également vous aidez d’un tableau de visualisation (VisionBoard).

Cet article sur la visualisation est issu de mes notes prises en suivant l’excellent programme de coaching Tremplin Vers l’Abondance.

 

 

 

 

DéCOUVREZ LE SECRET DES TOPS AFFILIES
Entrez dans le grand secret et découvrez comment les TOPS AFFILIÉS génèrent des gains ÉNORMES !

Leave a Reply