Comment ne pas réussir sur Internet ?

J’ai identifié 5 raisons pour ne pas réussir sur Internet issues de ma propre expérience. Mais, nous retrouvons ces raisons chez les trois quarts des personnes qui se lancent dans une activité sur Internet et qui échouent.

Connaître ces raisons vous permet de les identifier et de faire le nécessaire pour vous améliorer.

Voyons tout de suite quelles sont ces 5 raisons :

Comment faire pour ne pas réussir sur Internet

Raison 1 : Se disperser et ne pas mener les projets jusqu’au bout.

Nous recevons sans cesse de nouvelles opportunités soi-disant plus simples et plus rapides. Très vite nous pouvons être engagé dans une plusieurs activités et être inefficace dans toutes.

Vous devriez vous focaliser sur un seul projet (deux maximums). Dresser la liste de vos projets actuels, choisissez-en un et travailler dessus à 110 %.

Raison 2 : Ne pas avoir conscience qu’il faut travailler longtemps et persévérer pour obtenir des résultats.

Les résultats peuvent mettre du temps à arriver. C’est pour ça que nous sommes tentés par l’abandon ou la dispersion (raison 1).

Mais la clé du succès réside dans la persévérance.

Reprenez votre projet, analysez ce que vous avez fait, prenez du recul et corrigez vos erreurs, tentez de nouvelles approches et améliorez-vous.

Imaginez un avion sur la piste de décollage. L’avion va utiliser presque toute la piste et beaucoup d’énergie pour prendre de la vitesse et s’arracher du sol. Comme cet avion, vous êtes actuellement sur la piste et vous déployez tous vos efforts et toute votre énergie maintenant pour pouvoir décoller. Si vous vous arrêtez en chemin, vous aurez utilisé votre énergie mais vous manquerez le décollage.

Comment Trouver Rapidement Une Idee De Business
Je vous offre ce guide pour vous aider à trouver rapidement une idée de business.
Indiquez simplement votre prénom et votre e-mail pour le recevoir.

Raison 3 : Vouloir réinventer la roue au lieu d’appliquer les techniques simples qui fonctionnent déjà

Plutôt que de vouloir tout réinventer, formez-vous, inspirez-vous des autres.
Vous apprendrez les techniques qui fonctionnent que vous allez pouvoir appliquer et améliorer. Vous économiserez des erreurs et donc du temps et de l’argent.

Raison 4 : Réfléchir longtemps, procrastiner (repousser au lendemain) et ne pas passer à l’action

Vous pouvez vous former, lire des livres, apprendre des tas de choses, si vous ne passez pas à l’action, rien ne changera pour vous.

Votre objectif vous paraît inatteignable, alors réduisez-le en petite action quotidienne.

De même, vous devez tester vos idées le plus rapidement possible. Confrontez-les à la réalité, lancez-vous et améliorez sans cesse votre offre.

Inspirez-vous du livre Lean Starup d’Eric Ries

Raison 5 : Attendre d’avoir le bon logiciel, d’avoir toutes les connaissances sur votre thématique, que le ciel soit bleu et que les poules ont des dents.

Comme pour la raison 4, vous devriez vous lancer aujourd’hui sans attendre de tout connaître et tout savoir. Adaptez-vous aux outils dont vous disposez, commencez avec les connaissances dont vous disposez aujourd’hui.

Vous devez toujours avoir en tête qu’il faut échouer rapidement pour pouvoir réussir.

Si comme moi, vous prenez conscience de ces raisons qui vous empêche de réussir, alors vous aurez fait un grand pas. Désormais que le problème a été identifié, il est temps de se mettre au travail pour construire et avancer.

Vous pouvez réagir dans les commentaires, surtout si vous êtes actuellement bloqué à cause d’une de ces raisons.

 

DéCOUVREZ LE SECRET DES TOPS AFFILIES
Entrez dans le grand secret et découvrez comment les TOPS AFFILIÉS génèrent des gains ÉNORMES !

Leave a Reply