Objectif 2020 : gagner sa vie en ne faisant rien ou pas grand chose

Bonjour les z’amis,

Après de nombreuses expériences, de nombreuses tentatives, des tests en tout genre, des réussites et des échecs, je reviens écrire sur mon tout premier projet de blogging, abandonnez bien trop vite…

Même si j’ai rencontré un certain succès avec un site web et une opportunité MLM qui me rapporte encore à ce jour entre 500 et 700 € par mois net, je ne suis pas satisfait. Mon objectif a toujours été de compléter mes revenus salariés de 500 € par mois pour vivre plus confortablement. Je devrai donc être heureux d’avoir atteint mon objectif, mais voilà, je ne le suis pas… Car pour générer ce revenu j’ai dû consacré énormément de mon temps libre à cette activité et délaissé des choses plus intéressantes (à mon goût).

Mon constat c’est que gagner sa vie sur le net est possible mais quand on s’y prend mal cela demande énormément de temps. En faisant mon bilan, je constate que je travaille énormément pour des résultats assez maigres et que je suis obligé de travailler même quand j’en ai pas envie. Bien sûr, il reste le côté passion, car j’aime apprendre, tester des choses et toujours m’améliorer mais je veux rester libre et maître de ma vie et de mon temps libre. je veux faire les choses quand j’en ai envie et ne pas subir les choses, sinon à quoi bon chercher à être libre financièrement et si on devient hyper dépendant de son business et qu’on ne profite plus de la vie.

C’est ce doux équilibre que je recherche désormais, celui qui me permet de travailler quand j’en ai envie et qui me permet d’avoir une rente confortable.

J’ai également pris conscience qu’il faut du temps pour obtenir des résultats, il est donc essentiel de persévérer dans ses actions et déterminer une ligne de conduite et ne pas dévier trop vite. Le monde du marketing Internet et à l’image de notre société de consommation, une offre chasse l’autre et on vous incite sans arrêt à acheter de nouvelles formations ou entrer dans de nouvelles opportunités.
Désormais, j’essai de me soigner de cette addiction, d’étudier et de mettre en oeuvre les formations que j’ai acquises plutôt que de me jeter sans arrêt sur de nouvelles promesses.

Mon objectif est de gagner de ma vie en ne faisant presque rien

Certains me prennent déjà pour un fou ou un crédule et pourtant je suis persuadé que c’est possible.

J’ai déjà mis la main sur deux concepts permettant d’atteindre cet objectif et je vous les partagerai très bientôt.

En parallèle, je rédige un petit guide sur les logiciels essentiels dont vous avez besoin pour organiser et développer une affaire en ligne, ce livre sera mis à disposition gratuitement sur le blog.

Peut-être que je l’appellerai “Gagner sa vie en ne faisant rien ou presque…

Je retourne à mon travail et cette fois j’essaie d’atteindre mes objectifs personnels et de vous les partager en temps réel ici.

 

 

 

 

20 Astuces pour générer des revenus avec amazon
Comment générer des revenus avec Amazon et obtenir des revenus passifs

Leave a Reply